Collège Mariama SALIM de Sada

Accueil  >Élèves >AS >  Résultats Cross des 5èmes

Résultats Cross des 5èmes

JPEG - 138 ko

Le jeudi 12 octobre 2023 s’est déroulé le premier Cross des 5èmes !
Tous les élèves de 5ème se sont confrontés à un parcours long de 1 600 mètres, avec des passages en montée et en descente pour finir par une arrivée sur le stade. Toutes les filles se sont lancées en premier sur ce parcours, les garçons ont été les suivants. Chaque élève a donné le meilleur de soi-même et nous leur disons encore un grand BRAVO pour leur bel état d’esprit lors de ce cross.
L’ensemble des coureurs a été félicité par M. Fourari, chef d’établissement et président de l’Association Sportive du collège, qui a ensuite récompensé les coureurs de chaque podium.
Les 9 premières filles et 9 premiers garçons sont qualifiés pour le cross académique qui aura lieu mercredi 15 novembre 2023 sur le site de Bahedja à Ouangani. Ils représenteront le collège Mariama SALIM face à tous les autres collèges de Mayotte ! Nous leur souhaitons de s’amuser et de profiter de cette journée sportive.
L’équipe d’EPS souhaite réitérer ce bel évènement au sein du collège en espérant l’étendre à d’autres niveaux.

- Les résultats des filles

- Les résultats des garçons