Collège de Sada

BP 119 97640 SADA Mayotte Tél : 0269 62 16 76

Qu'est-ce que l'Association du Collège ?

Logo_AS_SADA_Vecto

L'association sportive (A.S) est encadrée par les professeurs d'EPS du collège.
Ceux-ci proposent aux élèves de venir au collège pratiquer des activités physiques
pour se perfectionner, arbitrer, rencontrer d'autres élèves, participer à des compétitions.
Pour en savoir plus, téléchargez ici:

- le planning des activités de l'AS

- la fiche d'inscription à compléter

Les élèves du collège de Sada ont le plaisir de pratiquer l 'activité Kayak dans le cadre de l'UNSS, sous la responsabilité du professeur d' EPS  Jean-Marie Homasson.

Trois épreuves sous formes de compétitions en relais et parcours divers ont lieu durant l'année scolaire, à Musical Plage.
L'ambiance y est extraordinaire, nos élèves en reviennent enchantés quelques soient les résultats.

Le projet de mettre en place un pôle kayak en collaboration avec le lycée de Sada est en cours. Il reste à financer
 l' achat de 18 kayaks, ce qui permettrait de réaliser également des cours en EPS.

Le lagon de Mayotte n'est il pas l'un des plus beaux du monde ?!!
  Alors ce serait dommage de ne pas y naviguer avec les élèves Mahorais !

Accès rapide

mod_vvisit_counterAujourd'hui34