Le 19 mars dernier, 8 élèves du collège Marima SALIM prenaient la direction du CUFR pour représenter SADA lors de la Dictée Bolé 2019.

Toutes nos félicitations aux participants et particulièrement aux lauréats :

ALLAOUI Malika en 6ème
SELEMANI Camille en 4ème
BEN SAID Nibrass en 3ème
Les élèves lauréats Dictée BOLE 2019
Les représentants des 6eme et des 5eme
Les représentants des 3eme et des 4eme

Parole d’une lauréate​

J’ai été contente d’avoir pu participer à la dictée Bolé. Comme j’ai déjà participé à des dictées en primaire qui n’étaient certes pas connues comme la dictée Bolé, mais locales; la présélection m’avait rendu nostalgique.

Je ne vous cache pas que j’appréhendais la jour de la dictée, des amis à moi m’avaient dit qu’il fallait que je me méfie de certains collèges étant donné qu’ils avaient participé l’an dernier, je n’avais plus envie d’y aller tout à coup. Mais presque toutes les personnes qui s’étaient qualifiées, s’avéraient être des personnes que je connaissais. Alors on s’est mutuellement encouragés et j’aimerais les remercier pour ça, cela m’a redonné ma confiance.

Je voudrais vraiment remercier les personnes qui m’ont soutenu, que ce soit mes parents, mes camarades de classe ou mes amis.

Personnellement si c’était à refaire je le ferais sans hésiter !!